Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le monitoring du fauché.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le monitoring du fauché.
Salut à tous, j'aimerais acquérir pour moins de 300 euros des enceintes de monitoring pas encombrantes et le plus neutres possible.
Jusqu'à présent ma console alesis était relièe à ma chaine Hifi évidemment je vous raconte pas les dégats quand je sortais un mp3 et que je l'amenais chez des amis...... de la pure daube....
Autre problème les prix pratiqués dans mon île sont prohibitifs, et le choix plus que limité, je ne peux donc pas complètement m'appuyer dessus, pour les écouter in situ (in oreillu aussi vu que je suis fauchu) et vais devoir certainement commander chez thomann.... en m'appuyant sur vos conseils (jusque là j'en suis très satisfaits).
Je mixe mes compos (pop/rock/ et pas mal de guitare-voix à texte...) mais j'en ai marre de galérer et d'avoir la honte du son.... genre chez moi c'est super et ailleurs trop de ceci ou trop de cela....
Afficher le sujet de la discussion
11
155 euros la paire ??? j'ai bien envie d eme laisser tenter.......
j'ai eu l'occasion d'écouter les rokit 5 excellente mais ici ce sont des voleurs 550 !!!! alors qu'elles sont à 250 euros chez thomann !!!!
donc playback c'est un magasin bien bon je vasi aller voir
encore uen fois merci pour cette aide.....
12
..étonnant que personne n'ai pensé a une paire trés connu et qui a fait ses preuve, mles tannoy reveal ! ( les passive se trouve a 190 euros la paire aujourd'hui !!! ) les active sont plus chere par contre . En allemagne il y a des prix trés interesant .

Au niveau du son, pour en avoir personnelement, je les trouve un poil seche dans le bas du spectre ( en dessous de 50 hz ) , et encore, ca dépend pour mixer quel style de zik , mais par contre trés précise.
Des medium trés joli , et des aigue bien définit, une stéréo assez bonne .
voila , pour le prix elle sont excellente, et demeure un moyen pour monitorer de acon sure , sans soucis ! en fait, meme avec leur défaut, tout ce que l'on y mixe sort a peu prés bien de partout ailleur .