Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AUDIX vous connaissez cette marque?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AUDIX vous connaissez cette marque?
Bon le modele PH 25 ou 250 je sais plus ca vous dit qqchose????
On m'en propose une paire, mais , IMPOSSIBLE de connaitre leur cote...
En tout cas je vais les essayer qq jours, mais le vendeur lui meme a aucune idée du prix argus....
2
Je savais que c t une marque inconnue...mais à ce point...ya meme pas dans la liste af des produits(éhéh ca fera qqchose a rajouter...)
3
Les PH5 ??? c'est des enceintes faisant penser à des enceintes multimédia haut de gamme, mais pas vraiment des moniteurs... 25W, c'est rikiki de chez rikiki
4
C'est une marque americaine, mais je sais pas du tout ce que ça peut donner!! Essaye les ! Tu me diras ce que ça vaut!! :clin:
5
Neuf, ça doit être entre 250€ et 300€ non?
6
Merci a vous ca me calme la d'un coup...
7
Audix : j'ai une toute petite paire à la maison de MM'4 (au fond d'un placard) = pâle copie des Auratones ...

Ils maitrisent beaucoup mieux la conception de produits comme les micros et leur petite série D (1-2-3-4) est très bien.

Caca In -> Caca Out

8
Ben j'en ai une paire :oops:
A prix equivalent aux MSP 5, j'avais trouve dans le magasin qu'elles sonnaient plutot bien.
Bon c vrai qu'a l'epoque j'avais encore moins de thunes et pas d'oreilles.
En comparaison avec des Tannoy Reveal => pas aussi puissantes mais meme qualite de son.

Mais il faut savoir un truc, a la base Audix les vend comme enceintes multimedia haut de gamme ...

Wala :8)
9
KARMA, c t bien des PH 25????
merci de préciser, ainsi que de me dire si tu les trouve bien aujourd'hui avec le recul, et COMBIEN tu les a touchées, si possible dans quel magasin...

Bon le gars les vends pas cher ca me permettrai peut etre d' avoir qq chose de potable en attendant des VRAIS BON monitors....*

T'en dis quoi Karma???
10
Salut loop

Pourquoi tu vas pas faire des tests dans un magasin ?