Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseil sur des enceinte !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil sur des enceinte !
Bon, j'ai déja posé une question de se genre, ma question ne devais pas acrocher....
pour un pairs de moniteur a 400 E environ, pour de la tech...(je vais fair simple)
que me conseilleriez vous ????
j'ai découvert les SBX de M AUDIO....je sais pas....j'habite loin des grande ville, pas moyen d'écouter...
si qlq connait, se serai cool
2
Les SBX de M audio sont juste des caissons de basse je croit...
3
Honte a moi ....
c'est belle et bien un caisson....
et la différence entre la gamme SP et BX ? ( le prix des SP8 par exemple ? )
c'est fidele vraiment comme marque ?? je veu dire c'est de la bonne camme ?
dans d'autre marque, qlq a peut-etre qlq chose a me conseillé ?
4
Je ne connais pas les M-audio...

Mais les Fostex PM1 ne t'inspirent pas? Dans cette gamme de prix: moi si!
5
Je ne connait pas...en fait je suis resté sur trois grande marque : yamaha, genelec et m audio, mais j'ai pas d'apriori, je veus juste une pair qui soit fidele, clair et dynamique...( je compose de la tech...)
aprés, fostex, pouerquoi pas, tu connais
6
Connaitre est un grand mot mais disons que je les ai entendu pour faire un comparatif entre les différentes enceintes du marché.
Je les ai préféré aux yamaha que j'ai pas vraiment apprécié. Dans le test et dans la même gamme de prix, y'avait les Tapco et les KRK aussi et d'autres enceintes moins chères...
Dans la gamme des moins de 500€, les PM1 ont eu ma préférence.
Ceci dit, je ne connais pas les M-audio.

Les Genelec ne sont pas dans tes prix (et personellement, dans ces prix-là, je préfère les Adam)
7
Les pm1 alors...de fostex...
tu les as? et elle claque,? tu fauis quoi comme son ?
8
Je les ai pas: comme je te l'ai dit, je les juste écouté et comparé aux autres... c'est celle que j'ai préféré...

Personellement j'ai les Tapco qui sont moins bien mais je pense les changer dès que j'aurai le budget pour des Fostex (PM2 en l'occurence)

Hors sujet : Sinon, je fais de tout mais en ce moment: c'est plus des trucs à la con genre livre sonore, prise de son d'ambiances,... (pour le bahut) ou des jingles, annonces (pour la radio)