Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4,5 ou 6000 francs pour des bonnes enceintes actives?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4,5 ou 6000 francs pour des bonnes enceintes actives?
La question est dans la question :clin: merci beaucoup !!!

NeSty NeSs
2
Je vais ouvrir un nouveau post pour y repondre :clin:

bin tout depend de ce que t'appel Bonne parce qu'a 5000 balles la paire t'en aura des bonnes oui. Mais si t'en met 10 000 t'en aura des tres bonnes et a 20 000 t'aura ce que j'ai au taff ( :clin: )

le probleme des enceintes c'est que c pas evident a conseiller parce que c'est aussi ton oreille qui va juger. En meme temps les encientes de monitoring doivent etre plates et precises donc la logique voudrait que tu te diriges vers les ns10... mais bon si tu veux aussi te faire plaisir tu peux prendre les msp5. Apres les autres enceintes je les connait pas perso. Test les mackie, les genelec, les behringer (on sait jamais). Va a ton magasin preferé avec des disques ou des prods a toi, ecoute et va acheter en allemagne une fois decidé.

Moi je dirais "Prend dynaudio pis c'est tout." :clin:
3
Il existe une paire d'enceintes actives qui correspondent à ton budget & conçues par un des Pape de l'audio professionnel mondial : STUDER A1.

Cette série A est constituées de 3 modèles : A1 - A3 - A5.
Les A1 sont d'excellents monitors (2voies) pour le home studio, régie ... :aime:

Caca In -> Caca Out

4
Va écouter les 2031 Behringer et reviens me dire ton avis =) Tu seras bluffé (franchement) et pas ruiné.Je l'ai été aussi ...
5
Studer :bravo: Mais les Behringer sont 10 fois mieus enfin !!! Nan jdéconne!
Vive les Suisses ( Studer c'est Suisse)

Dans le prochain mois je compte me procurer mes premier vrais monitors actifs devinnes quoi ? Des petites A.E.S.D. Moniors 5 !!!!!!!

K2R après lavage !
6
AESD, DYNAUDIO, STUDER...
Aaaahhh ! bah ! on commence à parler de choses sérieuses ici.
j'ai cru qu'on allait recommencer avec béberh ...

ya hafler aussi.
jamais entendu, mais bonne réputation aux us.
et pi les amplis hafler (mosfet) c'est autre chose que les circuits intégrés de certains...
ça j'ai écouté :
un de mes orgasmes de qd j'étais audiophile pratiquant !
7
Westlake et Urei !!

K2R après lavage !
8

Citation : Vive les Suisses ( Studer c'est Suisse)



:bravo: :bravo: et merci! :8)
9
T'es suisse ? tu connais des groupes suisses ? (nostromo, unfold, knut, samael, coroner, brazen, shovel -houston swing engine.....)
10
Eh oui, je suis suisse.
A cette liste, tu peux rajouter Favez :aime: :bravo: les potes de Shovel, Houston...
Perso, j'adore Favez. En live, à ne pas manquer....