Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des MSP5 et veux gagner dans l'grave.BM6A.ou KRK V6.?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai des MSP5 et veux gagner dans l'grave.BM6A.ou KRK V6.?
...bonjour a tous..
comme je vous le disais...je possede donc des MSP5.. dont je suis relativement satisfais..(surtout pour faire des mix dit "TV" ) mais pour ce qui est de la music...aï... surtout si on apprécie bien le dub...et autres music musclées ds le grave.. (je ne fais pas que sa non plus...).
bref tous ça pour dire que effectivement les KRK V6 et BM6A semble repondre a mes attentes...j'ai une écoute de proximité (environ 1m!cf photo sur ma fiche).
je recherche qq chose de précis..(c'est ce que j'aime ds mes MSP5) et non flatteur(cf genelec!!!)pour mes mix et prises...
qu'en pensez vs???
2
Oublie les KRK V6.

J'ai écouté hier les V8 (avec le châssis 8 pouces) : elles sont très neutres, rien à dire sur ce point, l'image stéréo n'est vraiment pas son fort, et les basses fréquences sont presque absentes. Alors j'immagine que pour les V6, ça doit être kif-kif.

Les BM6A sont déjà nettement meilleures à mon avis. Je possède les BM5A, et pour la taille de ma pièce, les basses sont amplement suffisantes...et j'en suis plus que satisfait. A tous niveaux :D:

Mais c'est claie que si tu produits de la Dub ou d'autres musiques avec des fréquences qui descendent souvent sous 50 Hz, il te faut prendre un Subwoofer. C'est la meilleure solution pour avoir un contrôle précis sur ces fréquences.
3
Enfin...je me suis peut-être mal expliqué. Il ne faut peut-être pas les oublier :??:

Elles sont très neutres les KRK, et si tu les prends avec un bon Subwoofer, je suis certain que ça donne un ensemble de très bonne qualité. C'est simplement que les KRK toutes seules, elles ne vont peut-être pas te satisfaire, surtout au niveau du rendement des basses.

Voilà. :D:
4
Et comparé a des MSP5???
5
UP.... :bravo: