Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion G acheter 2 monitors(amplifies)de studio et y en a UNEdes deux qui a plus de souffle que l'autre ?
Ouais, ben voila, G donc 1 de mes 2 enceites que je viens d'acheter.
Tannoy pouet pouet qui souffle (sans aucunes injections) par rapport a l'autre (leger).
Qu est ce que vs en pensez Doctor ???
2
Il faudrait d'abord inverser les câbles pour voir si le problème change de côté...
3
Merci Rroland,
probleme tjrs la.
Y faut que j appelle la boutique.
Une histoire d'amplification!!!?
4
Placer le moniteur qui semble faire du bruit sur un canal, puis sur l'autre. Si le problème persiste (que c'est tjs le même HP qui pose problème) et que tu as vérifié tes câbles, c'est sans doute une panne.
5
YA du souffle, meme ss aucuns branchements, en etant seulement allumee si tu veux, l'autre ne fait pratiquemment aucuns bruits ((Tannoy ellipse8)), c'est pour ca que j'aimerais un echange. C qu y ya queque chose, C vraiment leger, mais bon, a ce prix la.(enfin, je l'ai est pas achetees 1500 euros en France mais en All pour 599 euros piece).
y me les ont envoyees en 2X, le 1er carton(celle qui deconne), avait deja ete ouvert, surement deja un retour,et y manquait dedans la notice et le cordon secteur. Ah les ptits malins, y essayent de me refourguer une neuve et une autre, qui revient de je ne sais ou.