Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fostex pm-1 ou Samson resolv65A ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fostex pm-1 ou Samson resolv65A ?
Salut !!!

J'ai une carte son presonus firepod (génial au passage :clin: ) et je souhaite travailler avec autre chose que le casque exclusivement...
J'ai vu que les avis sur les PM-1 et les Resolv65A sont trés bons...lesquels me conseillez vous ?
L'utilité serait le mixage bien entendu mais pourquoi pas aussi les brancher sur mon PODXT...
Voila, je voudrais vos conseils, avis sur la situation sachant que la majeure utilisation sera dédiée au mixage.

Merci d'avance ^^

@+++
2
Et up !
3
Personne ?
4
5
Nobody cares......

:|

:(

:((

:oops:

:(((
6
Ben ecoute ca va pas enormément t'avancer mais j'ailes PM1 et je les trouves très correctes pour prix. Quand je les ai achetés, c'est celles que je trouvais le mieux dans cette gamme de prix.
Mais je connais pas les samsons...

Enfin, on le dira jamais assez, le mieux c'est encore d'essayer les deux paires avec un cd que tu connais bien et de laisser tes oreilles choisir...
7
Si tu veux un conseil, il faudrais que tu les écoute par toi même.

Pour exemple:

Y a un petit moment, j'ai fais une fixation sur les génélec 8040.

PAs mal de monde disait beaucoup de bien sur ces moniteurs.Alors j'ai fais quelques écoutes sur différents moniteurs, et j'ai finalement orienté mon choix vers les Adam P22A, et personne n'a donné un seul avis sur ces moniteurs, qui ont un son qui me satisfait au plus au point.

Maintenant je n'ai pas fait d'écoute des fostex et samson, alors je ne pourrais pas t'aider, désolé. :8)