Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 273 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monitoring!
:furieux:
salut à tous!!, cela fait deux jours que je lis les forums d'AF car je fais une étude de marché sur les enceintes de monitoring, j'ai une budget de 400 euros maxi au début je penchais pour les berhinger truth 2031a mais j'ai remarqué que tout le monde n'était pas forcément d'accord sur la qualité du matos en terme de fiabilité (ça reste du berhinger)
maintenant, à trop lire les forums, je ne sais plus où je dois mettre la tête :oo:
qu'est ce que vous me conseillez comme enceintes pour ce prix avec bien-sûr un trés bon rapport qualité prix????????
merci d'avance
2
Tapco S8

Un tout petit peu plus cher que ton budget ,mais excellent rapport qualité-prix! :bravo:
3
Je les ai remarqué mais je butte sur le fait qu'il faut rajouter 100 euros de plus !!!
tu les a essayés!? :?:
4
Je les ai essayées....et je les ai achetées ! Ca doit faire 2 ans,maintenant ,et elles me satisfont toujours autant ! On a l'impression d'avoir des Mackie HR824 pour beaucoup moins cher ! :8O:
5
Ok, merci pour tes conseils, je vais voir ce que l'on va encore me proposer mais pourquoi pas!!!
6
Allé, d'autres conseils
merci
7
J'utilise des wharfedale diamond 8. pro actives. c'est assez peu connu et ca doit rentrer pile dans ton budget(compter moins de 200 euros pieces). 100w par enceinte (bi amplifiée:60W pour les graves et 40W pour les aigues)
c'est du solide et au niveau du sons c'est tres correct.
mais elles sont pas evidentes a trouver :|
8
Ok, et tu les as achetées par correspondance ou pas loin de chez toi?
9
Au depart, je les avais vu dans un magasin a coté de chez moi. j'y etais allé pour autre chose et j'ai entendu ces moniteur et j'ai été agreablement surpris par le son . le vendeur(meme s'il est ce qu'il est) m'avait dit que c'etaient des bonnes becannes mais ans son magason elles étaient à 200 euros pieces. bref j'avais garder la reference dans un coin au cas ou
cet été je les ai vu en promo sur un site (je ne ma rappelle plus lequel, desolé ) elles étaient a 260 euros la paire. j'ai appelé, il en restait j'en ai donc profité.
voila
si tu es interessé, cherche au niveau des revendeurs wharfedale, en principe, ils devraient en avoir ou au moins te donner une idée de prix.
A+
10
:bravo:
ok je te remercie beaucoup pour tes conseils!!!
amicalement
cedestrel :)