Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de monitoring pour moins de 600€.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 976 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring pour moins de 600€.
Salut salut.

Bon, je sais, ce message a déja été posté pas mal de fois mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les archives. Je suis étudiant dans une école de son et je cherche des monitors pour pas trop cher.

Alors voila une petite liste faites comme ça :
Tapco S8 (286€)
Alesis M1 Active Mk2 (295€)
KRK V4 Série 2
M-Audio Studiophile BX8 (292€)
Samson Audio Resolv 80A (226€)
Yamaha MSP5 (224€)
Roland DS-5 (307€)
Fostex PM-1 (260€)

Avez vous donc des avis, ai-je oublié une marque. J'aime bien les Yam et les Roland.

A défaut de pouvoir les comparer, vous pouvez m'en déconseillez dans la liste.

Merci d'avance.

GG Bogouslavsky Cabot

2
Pliz

GG Bogouslavsky Cabot

3
Hello ;)

en effet c'est le genre de questions qui a déjà étée posée des millions de fois. Mais bon, si persone te répond c'est parce que ils te diront que vaut toujours mieux essayer, c'est une question de gouts et de style etc.. opn sait pas te donner une réponse complete dans un forum..

mais bon, en guise de réponse, même si je connais pas bien ce dommaine je te dirais que j'ai les fostex pm1 depuis un an ou 2 et j'en suis vraiment content... rien a redire, et pas trop chez pour ce que c'est..


a plouche ;)
4
Salut,

j'ai acheté des msp5 il y a quelques mois et au moment de mon achat je les avais comparées avec certains des modèles que tu cites donc je peux te donner quelques éléments de comparaison :