Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sérieusement. Tapco S8 ou Behringer B2031A ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sérieusement. Tapco S8 ou Behringer B2031A ?
Bonjour à tous,

Je suis Dj, je mix du Hip-hop et Rnb et je travail surtout en studio (prod et mixage)(carte son terratec DMX 6 fire)

J'aimerais opter pour des enceintes de monitoring active pour un budget d'environ 400 Euros (je sais c'est peu pour du bon matos mais bon étant étudiant...:( )

J'ai quelques modèles qui minteress :

- TAPCO S8 (celle qui me semble le mieux d'après les critiques)
- SAMSON RESOLV 80A
- BEHRINGER B2031A
- M-AUDIO BX8A

:((( LE GROS SOUCIS c'est que j'habites en lorraine et niveau magasin ya rien en expo pour écouter.. :((( donc vos conseils me seront très précieux pour guider mon achat; car je vais surement les commander sur internet sans écoute préalable

Merci d'avance
2
SVP un petit avis...j'en est tellement lu que je sais plus trop quoi penser surtout pour les 3 derniers modèles.. :??:
3
Jme suis fais une selection perso:

-tapco S8 ou Behringer B2031A

J'hésite graveeeee entre les 2 la aidez moi......... :(((

C'est surtout au niveau du prix que jme tate

En espérant une réponse merci d'avance
4
Up les gars, vous dormez ou quoi ? :fache:
moi aussi j'attend une reponse a sa question car je suis dans le meme cas
UP SVP :??:
5
Il me semble qu'il y a déjà plein de posts avec des critiques d'utilisateurs.

Pour avoir entendu les Behri en magasin, elles sonnent très bien. Mais pour mixer, je ne sais pas si c'est pas trop flatteur comme image sonore...je les utiliserais comme enceintes HiFi un peu meilleures. Mais pas pour plus.

Les Tapco, je ne connais pas :???:
6
Salut
personnellement je travaille avec les msp5 mais j'ai mixer sur les B2031A et je préfère de loin les yamaha que je trouve beaucoup plus homogènes (lis les avis sur les msp5)
je trouve les behringer un peu lourde sur le bas du pectre et manquant de brillant sur le haut du spectre en clair elles ne m'ont pas plu;je rejoins l'avis spookyman là dessus
autre chose on découvre ses enceintes après de heures de travail car l'enceinte parfaite n'existe pas donc on apprend à maitriser les défauts!
pour les tapco désolé je ne connais pas donc pas d'avis
les msp5 sont juste au dessus de ton budget mais à mon avis elles valent le coup.
@+
bonne musique!

Elgringo32

7
J'ai opté pour les s8, merci pour l'info
8
Merci pour les infos, j'ai également opter pour les S8 je viens de les recevoir et elles sont terrible ya rien à dire les basses sont présentent image stéréo nikel trés bon rapport/qualité prix je vous les conseil

Merci AF