Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à propos de Câble Symétrique

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 193 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion à propos de Câble Symétrique
Je viens de commander des enceintes TAPCO S8 amplifiées;
quels càbles choisir?, cé quoi un cable symétrique?, à quoi le reconnaît on par apport à un cable assymétrique??
Comment expliquer qu'un "bon" cable de 5 à 6 mètres puisse atteindre un prix exhorbitant?, à quel prix se situe la moyenne d'un bon cable?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : PS le buzz de t'es enceintes n'est pas du au cablage (sym ou pas) mais a un probleme de masse



Selon toi, quelle est la solution pour ce problème de masse? J'imagine que je vais le retrouver (le ronflement) avec d'autres appareils si je ne fais pas évoluer la situation.
12
Si tu veux éviter une boucle de masse, relies tous tes appareils à la MEME prise. Si tu as des ground lift léves les masses.
Jawa
13
Salut

jawa 67 t'as repondu

qu'as tu de branché et comment quel est la config?

En tout cas si sortie sym +4 (xlr ou trs) ça va dans ( xlr ou trs +4) ou alors tu desymetrise (avec un boitier desymetriseur passif et pas en soudant froid et masse sur les cables si tu as que du -10 derriere etc etc)


(tout en sym c mieux et regarde si toutes les entrees et sorties sont en +4 (lire les doc) dans ta chaine audio (-10 conect +4 c pas terrible )

Tom

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29