Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des baffles de monotoring pour débuter? les quels?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des baffles de monotoring pour débuter? les quels?
Salut a tous.
Je souhaiterais me lancer gentillement dans la mao et afin d'arriver a un résultat correct, j'aurais voulu investir dans des enceinte de monitoring.
je possède déjà une carte son M-audio delta 44 et donc pour s'adapter aux sorties, il me faudrait des enceintes actives avec une amplification sur chaque baffle.
Mon budget est d'environ 200-250€ et je recherche un son fidèle.
(pour info je suis bassiste donc j'aime bien des basses bien définies et je joue du metal donc il me faudrait quelque chose qui soit fidèle au son original avec toutes les palettes le fréquence)

Merci d'avance et a bientôt!
Ben
2
Un pti up pour la forme....

J'ai entendu parlé des Prodipe Pro 5.. vous en pensez quoi de beau?
Ben
3
Salut

Pour 200/250€ tu ne risque pas d'avoir de bon trucs, même en tapant dans l'occaz. Minimum 500€, exemple Fostex PM-1...
4
C'est vrai que pour 250€ ça va être difficile de dégoter quelque chose.
Je suis pas fan des Fostex. Mais c'est un goût perso.
Pour déterminer celles qui te vont le mieux, tu vas chez ton vendeur avec un CD et tu testes. ATTENTION, l'environnement du magasin sera de toute façon différent de chez toi, donc......
Au minimum il faut compter 350-400€ !!!

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

5
Un ampli de sono/chaîne hifi serait alors peut être plus adapté a mon budget non?
Je suis allé chez dans mon magasin de music, et même celle a 400€ ne me plaisait pas trop.
Un bon ampli fait-il aussi l'affaire pour un pti mastering?
Ben
6
Va voir les M Audio Dx 4