Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que choisir : Fostex PM05, Alesis M1 620, KRK RP5, Maudio BX5a ou Yamaha HS50M ? A l'aide!
Fostex PM05, Alesis M1 620, KRK RP5, M-audio BX5a ou Yamaha HS50M ?
J'ai du mal à choisir entre toutes ces enceintes de monitoring...

Elles sont "a peu pres" toutes dans le même budget, mais j'ai trop de mal à me décider.

Pouvez-vous m'éclairer sur vos choix pour cette gamme?
D'autres alternatives sont les bienvenus...

Merci :clin:
2
Personne n'as d'avis sur la question??????
3
On peut te dire notre avis, mais ça ne va peut-être pas forcément correspondre à ta façon d'écouter, de concevoir le son, ton oreille.

Alors, prends quelques bons cds que tu connais bien, et va dans un BON magasin de musique, équipé avec une pièce spéciale pour écouter les enceintes de monitoring.

Ecoute et compare. Et achète en conséquence...
4
Je suis déja allé en magasin...
C'est de cette manière que j'ai éffectué une pré-séléction.

Maintenant plusieurs oreilles valent mieux qu'une paire...
Même si j'ai déja un avis sur la question j'aurais bien voulu connaitre le votre.
5
Bonjour,

Tu as pris quelle paire d'enceintes finalement ?
Quelqu'un a-t-il comparé les BX5a et les Pro 5 ?

Merci !
6
J'ai finalement pris des Yamaha HS-80 M.
J'en suis très satisfait, même si la configuration de mon "home studio" et mon materiel ne me permet pas vraiment d'en profiter un maximum encore...
:D:
7
Je voudrais avoir des avis un peu plus precis.. les Foxtex Pm05 Mk2 vous en pensez quoi par rapport au Samsan resolve 65 A? ..

je compte les acheter pour une écoute de proximité supplémentaire.. raccordé a une M audio 24/96 directe pc.. sans truc entre les deux..merci pour votre aide.

;)