Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes ? que choisir ? que faire ? aaaahhhhhhhhh !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes ? que choisir ? que faire ? aaaahhhhhhhhh !
Voila, je cherche des enceintes (que jp'ense acheter sur le net, car tjrs un peu moins cher qu'en magasin), pour mon home studio, les miennes sont pourris et j'ai besoin d'un truc de qualité deosrmais !

j'suis dans le rap pour info, j'ai un budget disons de 300 euros en moyenne (on est pas non plus a 10 euros près et voila que choisiriez vous a ma place, le best du best ? 5(j'y connais trop rien, si c'n'est que j'en voudrais bien comme ceux qu'on voit des tous les studios, noir avec le centre blanc là :mdr: )

enfin j'attends vos conseils, merci encore
2
Tout d'abbord, il n'est pas interdit de chercher un peu sur ce forum. C'est le genre de question qui revient plusieurs fois par semaine. Ou bien il y a la possibilité d'aller lire les critiques sous "produits"...

Deuxièmement, le côté optique des enceintes (type NS10m) ne garantit pas encore qu'elles sonnent bien, qu'elles sont neutres, équilibrées ou dotées d'une bonne dynamique.

Mais comme tu proposes un budget relativement limité, il y a quelque chose de même pas si mauvais que celà pour ce prix :

https://www.thomann.de/artikel-186461.html

ça dépasse ton budget de 20 Euros, mais pour ce prix, tu reçois quelque chose de correct. :clin:
3
Ok merci mec, c cool :clin:

Si y'a dotr avis jsui aussi preneur merci
4
Salut,

Personnellement j'ai beaucoup entendu parlé des Prodipe Pro 5 pour 300€ aprés ya les grandes soeur pour un peu plus forcement ..

Je n'ai pas essayé les prodipes, j'ai lu enormement de bonnes critiques dessus, ca serait un bon rapport qualité prix ..

Aprés ya les TAPCO S5 dans la même gamme de prix ...

La seule chose qui me fait hesiter encore, c'est l'avis de "Kromauzom" qui me disait qu'il fallait mieux compter un budget de 500 € pour être tranquille et être sur de ne pas vouloir les changer d'ici 3 mois ...

Alors la question que je me pose : "quelle pourrait être la difference flagrante" entre des Prodipe Pro 5 et des PM-1" ... je vais même peut être creer un thread pour ça ...
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]