Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on placer des enceinte de monitoring avec moins d'1metre 50 entre les 2?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on placer des enceinte de monitoring avec moins d'1metre 50 entre les 2?
Bonsoir
peut on placer des enceinte de monitoring a moins d'un metre 50 entre les 2?
jai des yamaha hs50
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Idéalement, il faut que les enceintes + la tête du mixeur forment un triangle équilatéral. Donc si tu places tes enceintes à 1m45 l'une de l'autre, il devrait y avoir 1m45 entre ta tête et chaque enceinte.

C'est pas énorme pour entendre la stéréo, mais cela reste jouable...
3
Mais est ce que je peu fair 50 cm entre ma tete et chaque enceinte?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Dans ce cas, ça deviendra difficile de discerner ce qui vient de droite et de gauche...Expérience faite avec mes enceintes. La spatialisation du son est très limitée. Perso j'ai que 1.20 m entre mes enceintes, et c'est encore trop peu. :(
5
Il vaut mieux que tu t'éloignes des monitorings,
tes oreilles vont vite se fatiguer et tu n'auras pas une bonne image stéréo...

Bonne continuation...
6
Sur mon profil il y a une photo ou on voit comment j'ai placé mes enceinte,est ce que ca va?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Donc c 150/160 cm l'ideal?
c'est pas trop grave si elle sont collé au mur(c des hs50m)?
merci d'avance :bravo:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine