Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de Monitoring actives : encore et toujours.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes de Monitoring actives : encore et toujours.
Je cherche toujours des enceintes pour le monitoring, mais étant un jeune étudiant fauché, ce n'est pas une tâche facile... En parcourant le forum et le net, je suis tombé sur 2 offres sympas :

Behringer MS 20

119 euros... Bon c'est Behringer, mais qu'est ce que cela vaut réellement ?

Sinon, sur en ocasion : ROLAND DM-20



220 francs suisse, ce qui équivaut à environ 140 euros, mon budget maximum (oui je sais c'est rien du tout...:oops: )

Donc, est-ce que je avoir quelque chose de potable avec ce genre de produits ? Je sais très bien que cela reste du bas de gamme, mais faut bien un début à tout ^^

Et sinon, vous savez si ces enceintes sont compatible avec mon Toneport de Line 6 ?
2
Salut
A mon avis pour un prix derisoire et une qualité sympa t'as les m-audio studiophile bx5.Regarde un peu et essaye d'aller les écouter.
A+
3
Désolé c'est déjà trop cher pour moi...
4
Pour des écoutes, il vaut parfois mieux attendre un peu et économiser que d'acheter n'importe quoi et d'être rapidement déçu...
5
Ok... mais sinon, vous savez ce que valent ces Roland ?
6
ça ressemble à des enceintes informatiques... elles ne sont donc pas neutres, elles vont rajouter ou diminuer les basses ou d'autres frequences, et ton mix sera pourri si tu l'ecoute ailleurs.
Apres ça depend de ce que tu fais de tes mixs, si c juste pour t'amuser chez toi, tu peux te satisfaire de ça, mais de toute façon tu changeras rapidement pour de vrais enceintes de monitoring.

Et vue leur taille, t'attends pas à beaucoup de puissance... :non:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

7