Sujet de la discussionPosté le 19/05/2006 à 18:01:13M audio ozonic et truth b2031A : gros parasites
Bonjour à tous.
j'ai effectué des recherches dans les forums mais je n'ai rien trouvé pour resoudre mon probleme.
Quand je branche mes enceintes actives sur les sorties audio out en jack de mon ozonic, j'ai un bruit terrible.
QU'elqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci à vous
Rahan
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/05/2006 à 20:09:54
Je viens de tester les moniteurs sur ma groove box, ils mùrchent parfaitement.
Le probleme doit venir de mon ozonic.
Ca fait pareil si tu les branches directement sur la carte son d'un orddi portable.
Le probleme vient de parasites au niveau de l'alimentation PAS DES BEHRINGER mais de l'autre appareil. Le test est criant : avec mon ordi portable, quand j'enlève le chargeur secteur et qu'il fonctionne sur batterie, aucun son parasite. Au moment ou je remet le chargeur secteur, ca s'embrouille un peu.
Citation : Le test est criant : avec mon ordi portable, quand j'enlève le chargeur secteur et qu'il fonctionne sur batterie, aucun son parasite. Au moment ou je remet le chargeur secteur, ca s'embrouille un peu.
Idem chez moi
J'ai un PC portable (Toshiba), une carte son Creative SB Audigy 2ZS VE et des enceintes Wharfedale Diamond 8.2a...
Quelle serait la solution? Une boîte de direct (Di-Box) avec "ground shift"...?