Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

200 € - Enceintes actives - Pour débuter

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 200 € - Enceintes actives - Pour débuter
Bonjour tout le monde.

Je suis un ptit nouveau, enfin, ça fait un petit temps que je connais Audiofanzine et que je visite régulièrement ce site mais je viens seulement de me décider à m'inscrire.

:fleche: Mon premier sujet concerne l'achat d'enceintes actives pour un budget de 200 € max. J'ai fouillé un peu dans les différents forums pour voir ce qui en ressortait mais c'est un peu le bordel !!! Bref, je souhaiterais acheter des enceintes actives avec un budget de 200 € (je me répète) parce que le son que je sors via ma chaîne hi-fi avec ses grosses enceintes de salon commence à m'énerver sérieusement.

D'après ce que j'ai compris, 200€ c'est plutot faible comme budget mais ça serait temporaire. J'entend par là que d'ici un an je serai prêt à investir plus s'il le faut dans du nouveau matériel de gamme supérieure. Bref, je débute et j'ai pas envie de claquer trop d'argent maintenant, je préfère attendre de voir comment je vais évoluer.

D'après mes recherches, j'ai pu lire pas mal d'avis sur les Edirol MA-10D mais un coup elles sont très valables (pour le prix) et d'un autre elles sont super pourries. Alors je sais pas. Si vous avez une idée dans la même gamme de prix, ça serait sympa de m'aider.

Thanks.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux chopper des Alesis monitor one mk2 (passives) pour dans les 300 Euros et là tu peux les garder... "moins cher c'est pas assez cher" mon fils !
12
Oui mais j'ai pas d'ampli, c'est pour ça que je veux des actives. Je vais attendre. Quand j'aurai triplé mon budget je me tournerai vers les Behringer Truth B2031. Merci.
13
Moi, je ne suis pas trop d'accord avec ce que certains disent. Je crois que Mistooz, veux faire du son, c'est pas un pro. Il a pas besoin de foutre 600 euros dans des enceintes. Person je pense être comme toi car moi aussi j'en ai marre de ma chaine, alors je vais opter soit pour les edirol MA10A qui ne feront pas du tout comme des enceintes de chaines, elles sont vraiment très bien pour ce prix (140 euros) ou alors des samson resolv 65 A (340 euros). Je crois que je vais opter pour ces dernières car beaucoup plus puissantes.
Je crois qu'il ne faut pas tomber dans la démesure, franchemetn cela suffit largement pour und ébut, et si tu vois que vraiment la compo t'intéresse et que tu veux réellement devenir pro, alros tu économisera et acheteras des monito à 10 000 balles.