Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pieds pour enceintes monitoring

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 831 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pieds pour enceintes monitoring
Bonjour à tous!


je suis à la recherche de pieds stables et robustes d'une hauteur de 90cm pour mes enceintes de monitoring.


merci d'éclairer ma lanterne si vous connaissez des frabricants et revendeurs.



message pour psycom: difficile de se passer des bm6A quand on y a goûter... isn't it
2
Salut,

je vais pas tarder à en chercher aussi...
sur le net y'a un bon VPCiste qui est fiable et a un catalogue en ligne assez conséquent.
c'est pas toujours très clair niveau navigation, mais tu devrais y trouver ton bonheur :
www.thomann.de
3

Citation : message pour psycom: difficile de se passer des bm6A quand on y a goûter...



grrrrrrrrrrrrr :furieux: :furieux:

$$$$$ :non: :non:
4
Pas beaucoup de reponses :(((

je pense avoir trouvé mon bonheur sur quelques sites audiophiles.
5
Tu peux nous faire part de tes trouvailles? :8)
J'en cherche aussi, pour des KRK V4, elles sont trop petites pour la paire de pieds d'enceintes que j'ai..... :((
6
Damned, j'en avais vu sur le net, mais impossible de remettre le pied, euh, la main dessus...
j'ai bien regardé chez thomann, mais y'a un peu trop de références.

si quelqu'un trouve quelque chose, je suis preneur !
j'en cherche pour des MSP5 qui sont plutot petites elles aussi.
7
Je suis moi meme un pied , et je travaille en equipe avec un autre pied , contacte nous :8)
8
Le problème c'est que j'aurais besoin de vous en permanence...
en plus il faudra rester acroupi pour tenir les baffles à 110 cm de hauteur environ.
:mdr:
et puis si en plus il faut vous nourrir, bonjour la galère.
déjà que c'est cher le matos musical ! :lol:
9
Je te rassure je mange 2 petits pois au petit dej et pas bcoup plus la journée .
walter ego , mon collegue , par contre est un gourmand , mais , avantage en retour > il fait pile 1.10 m !!!!!!*

je me dis donc que c idéal de s'etre trouvé , on est actuellement au cyber café de la porte d'orleans , dis moi ce qui faut que j'ecrive sur le carton pour aller vers chez toi :bravo:
10
Tu n'a qu'à mettre "PakuPaku", tout le monde me connais porte d'Orleans :mdr:
d'ici que tu arrives à montpellier...

je dois vous prévenir que j e vais avoir besoin de vous ce week end pour aller jouer à la teufê de la zikmu dans l'aveyron. prenez une petite laine.