Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites de ventes par correspondance

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sites de ventes par correspondance
Coucou,
walla un thread dédié aux sites de ventes par correspondance dédié à la mao !!
Par pitié, n'énumérez ici que les sites 100% Français !!!
(ben oui : tout le monde n'a pas de carte VISA pour payer sur les sites étranger !!! :((()

@++
CyberLudo2013
2
:P: Et bien tu as distribution music ou DM, direct music 163 av du Maine à Paris. J'y ai acheté tout mon matos et ils sont super : délai, prix livraison, rien à redire pour ma part.. :lol: .
3
Moi j'ai essayé un nouveau site de vente 100% Français : www.audiovente.com
Résultat j'ai eu un super prix, mon matos livré en quelques jours et même dans conseils par téléphone avant d'acheté, et en francais monsieur!
Bravo enfin un site digne d'un vrai magasin ! :bravo:
4
Pour la CEE, tu peux aussi payer par virement, même sans carte...
5
Perso je recommande chaudement Audioconcept : bons rapports clients, amicaux et chaleureux ('sont de Marseille, z'aiment visiblement bien tchatcher !), et excellents tarifs, facilement négociables, avec la majeure partie du temps les frais de port inclus. Leurs coordonnées sont référencées ici sur AF.

NB : Par contre, effectivement, si on a un juste chéquier, ou même simplement un compte bancaire, il me semble que la plupart des boutiques et sites de la CEE peuvent prendre les commandes (style livraison à la réception du chèque, paiement à la livraison ou même transfert de banque à banque).
6
Pour ma part j'ai testé :
Playback sur la région parisienne.
ComeBackMusic sur Lyon.
Hyper rapide et pro aussi bien l'un que l'autre et des très bon tarifs, ça va sans dire...