Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il obligatoirement un caisson de basses quand on bosse avec des MSP5 ou des 1029 ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut il obligatoirement un caisson de basses quand on bosse avec des MSP5 ou des 1029 ?
Salut à tous !

question existencielle : pour mon petit mix pepere chez moi, j ai acheté des MSP5 notamment parceque je trouve qu elles ont une bonne définition..

le problème est que sur certains mixes, les basses, c est pas ca du tout ... ca n est pas qu'elles soient fouilli, c est juste qu'elles ne sont....ben pas la !

j ai l impression qu'elles ne descendent pas en dessous de 50hz (comme ca a vu de nez...)

Faut il donc lui adjoindre un caisson pour pouvoir avoir toute l ampleur du son, sur tout le spectre? et surtout, avec un caisson est ce qu on ne risque pas l inverse, a savoir avoir un son de fou pendant le mix et sonner n importe comment sur une chaine Hifi ??

merci de vos conseils eclairés !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh, tu sais... pendant tris ans, j'ai dormi les pieds sous ma console ! :mdr: :mdr:
12
Ben sois t avait un ptit apart

soit t avais une SSL à la maison :lol:
13
Un e petite pièce et un fly EEEEEEENORME !! :bravo:
14
Ça m'intéresse aussi de connaitre l'avis des subeurs (y comprendre ceux qui utilisent une caisson de basses)

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/