Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon alors BX5, Resolv 65a/50a, MS3P

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon alors BX5, Resolv 65a/50a, MS3P
Hello,
Donc

-Sansom Resolv 50a/65a ?
-Yamaha MS3P ?
-M Audio BX5 ?

J'y vais cet aprem. Les bx5 me séduisent bien sur le papier.
Je vais bien sûr les écouter mais je voulais connaitres vos avis là dessus.
Sachant que j'ai un sale kit multimédia creative, se sera obligatoirement le nirvana quelle que soit la référence.
Merci.
2
Peux pas trop t'aider, je suis sur de simples Edirol MA-10A qui font leur job impeccable ceci dit au passage.
3
Bon jour greg , c'est sous la pression exercée sur moi sur ce site que je viens te dire que , bien que n'ayant ecouté AUCUNE de ces enceintes , je trouve les msp5 excellentes pour le mix a mon nivo , je pense donc que les msp3 doivent avoir les meme defaults qualités , amplifiés , ou reduit , mais moi ca me semble pas mal si c pas cher (va chez JVV barnouze !!!)

sinon c pas un peu rapide comme achat ? tu as quoi pour le moment (ca sonnait bien ton fromage blanc non ? )

ok pour le fromage :bravo:
4
Ah si !!!!
les samson , je crois les avoir trouvées EXCELLENTES pour le prix ...

a toi de voir ...
5
Bah je pense que ton choix devra se faire entre samson et m audio... les msp3 tu seras décu à moyen terme. C'est vraiment très très petit. entre les resolv et les bx5.. tu écoutes les 2 et tu choisis en fonction de tes préférences.
Sinon tu peux attendre un peu + et te payer un truc supérieur..
6
Les yamaha, elles ont rien ds le bas et aucune profondeur, c'est des enceintes de controle, pas de monitoring, les samson y parait qu'elles sont pas trop mal pour le prix et les bx 5 ?
7
OK, merci.
Je vais écouter tout ça cet aprem chez Univers-sons.

Citation : sinon c pas un peu rapide comme achat ? tu as quoi pour le moment (ca sonnait bien ton fromage blanc non ? )


Loop, j'ai ça pour l'instant :



Et Fromage Blanc a été fait uniquement avec ça :

8
Ah bah oui il est sympa ce casque ....

:bravo: