Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Question bète: Ca existe un des enceintes large bande qui descendent jusqu'à 20 Hz?
Salut,

Des Enceintes qui descendent dans des fréquences graves jusqu'à 20 Hz???
( Hors caisson de basse )

Merci à l'avance pour vos réponses.

@+
2
Oui Les fameuses Tannoy avec HP coaxial (un meuble dont je ne me souviens plus de la ref) ou les JBL 4343 .....
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Oky,

et je vais resserer mes critères de recherches, ça existe pour moins de 400 € unité?
4
NON, de plus elles ne sont plus fabriquées et très recherchées par les pros et autres audiophiles US et Japonais.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Pour 800 euros, essaie en occasion, mais n'espère pas trouver quelqe chose qui descende sous les 40 Hz de façon précise (ce qui ne t'empêchera pas de mixer, rassure-toi).
EN général on utilise un caisson de graves pour descendre dans l'ultra grave. Ou alors de très grosses enceintes, mais les prix dépassent dans ce cas les 7000 à 8000 €.
6
Oky dac', merci pour vos reponses, ça confirme bien que la solution la moins cher restera donc le 2.1, merci encore @+