Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes active entre 300 et 400 euros sans trop de basse

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes active entre 300 et 400 euros sans trop de basse
Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai decroché au niveau nouveauté matériel mais je compte m'acheter des enceintes pour arreter de mixer au casque....

Vu mon budget (300 à 400 euros la paire), je ne suis pas rêveur mais j'aimerai trouver des enceintes avec un bon medium aigu.......sans de gonflement artificiel dans les basses ou de bosse dans les aigus....

Limite, je prefererai qu'elles manquent de basse......vu qu'il me serait assez facile de controler au casque......

A la base je pensais au ns10....mais elles ne se font plus, l'occas c'est delicat à cause des tweeters...et de toute façon, elles ne sont pas actives...et j'avoue que leurs pseudo remplaçante ne m'inspire pas trop...
D'ailleurs le fait de prendre actif.....c'est plus pour ne pas me prendre la tete sur le couple ampli/enceinte qui peut etre delicat à trouver...

J'ai vu des adamA7, que je n'ai pas ecoutés, mais j'entends du bien des mediums aigu alors je me dis pourquoi pas...
Dynaudio, alesis propose un truc interessant dans ces prix?

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées à me proposer? merci
2
Les RP5 rokit powered 5 de chez krk sont pas chère et pas mal. :D:
3
A mon sens, les Yamaha HS50 me paraissent parfaitement correspondre à tes attentes. Je les écoutées il y a quelques mois, et pour quelqu'un qui n'a pas besoin de beaucoup de basses mais attaché à la qualité du reste du spectre, elles me semblent idéal.

Bon courage dans tes recherches.
4
Je veux surtout un truc qui ne soit pas flatteur...limite difficile a faire sonner en mix...comme ça pas de deception sur d'autres systemes

Donc comme je sais que je ne peux pas tout avoir.....je me dis que les basses c pas grave....car je pourrai controler au casque.....

Et les adam7? j'avais cru comprendre que adam etait reputé pour ses mediums aigus.....

merci
5
Pour çà les RP5 sont bien elles sont neutre , si ton morceau n'a pas de basse elle ne tant donneras pas. :D: