Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour un budget entre 300 et 350 euros ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour un budget entre 300 et 350 euros ?
Je suis allé tester quelques enceintes et voilà un résumé de mes écoutes :
- m-audio lx4 : les aigues hyper aggressifs et pas nets, un trou dans les médiums, par contre pour les basses (avec le caisson) c'est pas super précis mais elles sont bien présentes
- tapco S5 : le son est bon mais c'est pas ce que je recherche.. y a pas de basses et pour la musique que je fais c'est important que j'en ai...
- alesis mkII : c'est pas mal, il y'a de la bass mais le son est un peu brouillon
- keywood bi-amp 8A : c'est pas mal non plus, il y a à peu près tout ce que je recherche, mais la marque me fait un peu flipper.. pas trop de retour sur internet notamment sur la fiabilité

Vous aurez donc compris mon dilemne = budget serré, besoin de basse et d'un minimum de qualité
Je regarde donc aussi du côté de l'occasion

Pour info ma pièce fait 20m2 en longueur et je fait surtout du hip-hop et de l'electro
2
Au vu de ce que j'ai mi au dessus, avez-vous des enceintes à me conseiller dans ces prix là ?
3
Salut! Moi je te préconiserai d'écouter le system PM2-MK2 de chez Fostex. Kel est ton stylemusical et le rendu ke tu souhaite obtenir?
:x:
4
Pardon hip-hop et électro pourai bien sortir sur ce system actif car je jou de la tribe et du breakbeat ce ki se rapproche de tes style de composition :P: .
5
Finallement j'ai opté pour des m-audio Bx8 d'occaz et elles me conviennent tout à fait, bonne stéréo, des basses bien présentent le son est qd même assez précis, qq réglages possibles en fonction de la pièce, bref pour l'instant ça le fait bien :humm: (et en plus pour 250 euros!)