Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis m'intéresse!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis m'intéresse!
Bonjour à tous

Voilà, je suis sur le point d'acheter des enceintes mais je n'y connais quasiment rien, je pense utile de dire que j'ai une carte son Juli@.

Je recherche de bonnes enceintes pas trop cher (oui j'ai un budget serré) je voudrais un bon compromis, qualité/prix.

En vous remerciant d'avance pour vos précieux conseils!
2
Apparemment mon post ne doit pas intéresser grand monde, c'est triste, bon ma question tient toujours et j'en ai une autre, faut-il obligatoirement des enceintes de monitoring pour faire de la "bonne" musique?

Je m'explique est-ce qu'un kit d'enceintes multimedia "traditionnel" ne suffirait-il pas?

Merci beaucoup!
3
Ta question d'interesse pas fort car déja répertorié une centaine de fois sur ce forum :s utilise le moteur de recherche !

Des enceintes d emonitoring sont un passage obligé à un moment ou a un autre pour de la "bonne" musique oui...

a pluche
4
Moi je vais recevoir mes premières de monitoring,des alesis 520 actives à 200e la paires.J'avais déjà poser la question mais les avis étais partagés,donc j'ai du trancher entre les alesis et les samson car je voulais quand même un minimun de puissance(75w).Sinon le top pour ce prix la c'est les fostex mais elle ne font que 20w.Je te répond pour te dire ce que j'en pense des que je les recois. :bravo:
5
Ok, merci bien dynamox
6
Qu'entends tu par budget séré?
Moi j'ai une paire de Hs80 avec ma... Juli@ et j'en suis très content.
Mais il faut que tu définisses ton budget. Et n'oublies pas que plus ton budget seras séré plus tu devras faire de compromis, et plus tu devras le changé rappidement (avec l'expérience, et tes exigeances augmentant).

Pour ta deuxième question: bien sur qu'une paire de monitors est indispensable!!!!!!!!
7
Salut!