Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelles enceintes de monitoring choisir pour masteriser de la musique Electro en Home Studio ?
Bonsoir a tous,

je compose de la musique House et Electro sur PC et je dispose d’une carte son AudioTrak MAYA 44 USB et d’une console de mixage Alto S 8 et je désire pouvoir faire mes mastering ou tout au moins prêt mastering dans mon Home Studio mais sans pulvérisé mon compte en banque. Quelles enceintes de monitoring dois je choisir ? Merci d’avance… :)
2
Salut; pour moi pas d'hesitation : prodipe 8 .
3
Salut Kunda, ca vo quoi par rapport a des Alesis M1 MkII ?
4
J'ai jamais entendu les MKII mais je pense que les prodipe sont vraiment au dessus de part l'avis des utilisateurs de chacune et tu n'as qu'a lire le test des prodipe sur le site , que du bon !J'adore les miennes.
5
Ok, Merci beaucoup :bravo:
6
Salut
Et les Event TR8 Qu'en pensez-vous?
7
Personnellement je né entendu que les Alesis M1 MkII... :((
8
Ok,moi j'ai écouté des Monitor One,première et 2ème mouture,des Behringer,Tannoy...tout dépend aussi souvent des gouts perso.Actuellement,je possède des Tr8;elles sont pas mal.Bien qu'il ne soit pas tjrs conseillé de tout faire avec les meme enceintes,je trouve que les Tr8 tiennent bien la route.Toutefois,ne pas choisir les plus grandes,si on n'a qu'un petit local pour mixer.Pour la Dance et le Hip Hop et/ou r'n'b,elles sont parfaites...pour moi.Mnt,faut voir si tout le monde les aimera aussi...
9
Mon Home Studio est dans une pièce de 10 m2. Je ne cherche pas un retour d’une puissance folle. Je cherche un retour sens souffle et qui ne colore pas mes mix. Si les TR 8 entre dans cette catégorie, elle devré me plaire…
10
Et bien merci a tous...