Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir des enceintes de monitoring ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment choisir des enceintes de monitoring ?
Je voudrais acheter des enceintes de monitoring mé je n'y connais pas grand chose.

Les Alesis Mk2 actives m'ont parru pas trop mal.
Ce serait cool si je pouvais avoir un avis.
Je voulais au début prendre les truth de behringer mais on me l'a déconseiller.
On m'a dit de me tourner vers les Tannoy reveal active mais je sais pas trop quoi en penser.

Ce serait cool de me donner deux trois tuyaux

Rastafari
:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Yé Merci des tuyaux.
J'ai acheté lmees yam finalement. Elle sont pas très cher et je'en suis bien content. Je redécouvre mes cd un par un. J'aurais surement dit la même chose avec des truth car on peut pas vraiment faire pire que ma chaîne. C'est dire si mon avis n'est pas objectif...
Je me penche maintenant sur un clavier maître par trop cher qui aurait un touché correct.
Si quelqu'un peut me conseiller.
D'autre part, je recherche aussi des effets pour Cubase et des samples de batterie qui sonnent assez naturel. Mieux pleins de sons de la même caisse claire par exemple.
Et puis si quelqu'un pouvait me dire comment trouver le tempo d'un sample pour le caler avec le clic dans Cubase autrement qu'au feeling.
12
Je te propose de poser ces nouvelles questions dans des posts différents, cela permettra de bien cibler chaque question et d'avoir autant de réponses plus pertinentes :)

Mon blog sur l'écologie.

 

13
Rastaferraile j'ai une question pour toi ;-)
est ce que les yam ne manquen t pas trop d'extremes basses
utilisées pour la grosse caisse par exemple ( 40 - 100 Hz )
Merci ! :D:
Blind test multijoueurs : http://www.music-quizz.fr
14
Bonne question Musikokaz... :bravo: (bien que ce ne soit pas un critère très...bla bla bla NS10...bla bla..référence... enfin voila quoi on va pas revenir sur ce débat :clin: )
15
Salut les gars j'arrive un peu tard ,moi j'utilise des KRK rokit avec un servo samson 170 et ça marche tres bien. :D:

come groove with us

16
Pour les bricoleurs:
Vous trouverez des kits d'enceintes (tous styles y compris monitoring) de très haute qualité a :
http://www.hautparleursystemes.com/
La boutique paye pas de mine mais on s'en fou !
Economie minimum: 50% sur les modèles basique, jusqu'a 80% sur des modèles haut de gamme !!!
Avec l'économie réalisée, vous investirez dans un caisson de basse !!!
:clin: