Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hs80 avec HS10W

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hs80 avec HS10W
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé le HS10W. Je ne l'ai vu à paris qu'une seule fois en démo chez Home-studio, mais j'avais oublié mes CD, et puis écouter un sub dans un magasin, je ne sais pas si c'est très sérieux... (du moins pour en juger la précision).

Car je compte l'ajouter à mes HS80, pour descendre plus bas et suprimer la relative bosse vers la fréquence de résonnace de l'évent. et je pense aussi que ça faciliterait le placement des enceintes. Certe au détriment de celui du sub...)

Sinon, est-ce que vous conseillez une coupure en dessous ou au dessus de la fréquence de résonance de l'évent des HS80 (~70-80Hz). Moi je pencherais plustôt pour au dessus, car cela libèrerait les enceintes du travail de l'évent et suprimerait la bosse correspondante, mais ce n'est que pure intuitoin (en clair: j'en ai aucune idée!).
De plus, la régler au dessus permetrait de gonfler légèrement le bas-médium qui fait défaut à ces enceintes en les rapprochant du mur et en évitant ainsi d'augmenter la bosse des 80Hz.

Bref je suis en réflection: HELP :???:
2
J'ai scanné la courbe de réponse exprès mais...
Merde comment je fais pour la mettre en ligne (elle n'a pas d'URL car elle est sur mon PC) :oo: :(((
3
Help :??: !
4
Help :??: !
5
Moi qui pensais avoir un sujet qui change des classics ("enceintes dans les 300€", "Genelec VS autrechose", "berhinger vs machin" ) que l'on a à nouveau chaque semaine, je suis déçus...
Je n'ai vu aucun sujet sur le HS10W, aucun essais, aucun commentaire... Si quelqu'un l'a déjà rencontré...
6
Je m'associe à toi lulumusique, moi aussi j'aimerai bien avoir quelques info sur le HS10W que je n'ai encore vu nulle part. :((( :((( :(((
7
C pas croyable! La dernière fois que je suis allé à paris, il n'y avait plus que s.. musique qui en avait en stock (et encore, juste un seul...) Il y a donc forcément des gens qui en ont achetés!!!! :(((