Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes (pour style electro, rock, pop) à moins de 350 euros la paire

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes (pour style electro, rock, pop) à moins de 350 euros la paire
Existe il des enceintes qui repondent a ce genre de criteres ? :|
2
Il en existe pas mal oui.

Avec event à l'avant :
prodipe pro 5
Fostex pm1
Tascam VL X5
KRK RP5

Avec event à l'arrière
Yamaha HS50M

Les plus interressantes à mon sens étant les Fostex, les tascam, et les yamaha si tu peux les placer à distance suffisante d'un mur. :clin:
3
Putain j'ai commande des prodipe 5 (quel gachis). D'apres toi c'est pas le top oboreal !? queneni je m'en vais qd meme les tester sur mes compos et voir ce qu'elles ont dans le ventre. merci pour ta reponse amigos :clin:
4
Non, j'ai pas dis ça. Si je les cite dans ma selection c'est qu'elles sont largement reconnues comme très bonnes. Après, ce n'est pas à elle que va ma préférence, mais ne t'inquiète pas, elle te conviendront probablement très bien . :clin:
5
Tu me rassures j'ai failli les balancer par ma fenetre tellement j'etais decu :lol:
a part ca j'ai pas encore les cables xlr male - jack stereo necessaires à leur utilisation mais ca ne serais tarder. avant j'ai une petite question. Sachant que j'ai une table samson 2242 mpl et que je veux la relier au prodipe 5 penses tu, qu'en effet, c'est du jack stereo ou bien mono qu'il me faut (au sorties left right (out) de ma table) :?: (pour l'entree dans mes prodipes c'est du xlr male.)
6
A priori, pour une connexion en symétrique, c'est du jack stéréo qu'il te faut (trs en fait...). :)
7
Tu veux dire xlr male - jack stéréo ou bien jack stereo - jack stereo ?
que j'aille pas m'acheter des cordons inutiles
desole de te prendre la tete pour des broutilles :|
8
Xlr vers jack stéréo ca le fait, jack stéréo vers jack stéréo ca le fait aussi... :clin:
9
Ok donc un Cable 1x Jack stéréo 6,3mm / XLR Neutrik, 5m fera l'affaire ?

http://www.magasin-de-musique.fr/accessoires/snakes/schulz-kabel-cable-1x-jac-kstereo-63mm-xlr-neutrik-5m.php

le terme neutrik me genes un peu car j'ai jamais rencontre un cable qui avait cette caracteristique (faut que je sorte plus souvent :clin: )
10
Yep, ce cable ferait l'affaire. Neutrik, c'est seulement une marque de connecteur, qui fait partie des tout meilleurs, donc c'est seulement un gage de qualité mais pas une caractéristique technique... :clin: