Putain j'ai commande des prodipe 5 (quel gachis). D'apres toi c'est pas le top oboreal !? queneni je m'en vais qd meme les tester sur mes compos et voir ce qu'elles ont dans le ventre. merci pour ta reponse amigos
Non, j'ai pas dis ça. Si je les cite dans ma selection c'est qu'elles sont largement reconnues comme très bonnes. Après, ce n'est pas à elle que va ma préférence, mais ne t'inquiète pas, elle te conviendront probablement très bien .
Tu me rassures j'ai failli les balancer par ma fenetre tellement j'etais decu
a part ca j'ai pas encore les cables xlr male - jack stereo necessaires à leur utilisation mais ca ne serais tarder. avant j'ai une petite question. Sachant que j'ai une table samson 2242 mpl et que je veux la relier au prodipe 5 penses tu, qu'en effet, c'est du jack stereo ou bien mono qu'il me faut (au sorties left right (out) de ma table) (pour l'entree dans mes prodipes c'est du xlr male.)
Tu veux dire xlr male - jack stéréo ou bien jack stereo - jack stereo ?
que j'aille pas m'acheter des cordons inutiles
desole de te prendre la tete pour des broutilles
Yep, ce cable ferait l'affaire. Neutrik, c'est seulement une marque de connecteur, qui fait partie des tout meilleurs, donc c'est seulement un gage de qualité mais pas une caractéristique technique...