Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Event à l'avant et grille de protection, la paire pour +- 500 euro.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Event à l'avant et grille de protection, la paire pour +- 500 euro.
Tout est dans le titre ou presque je crois!
je n'arrive pas à mettre la main sur une paire de monitoring qui comporte ces caractéristiques en prévision de remplacement de mes MSP5 qui sont rincées.
si vous avez des idées, c'est bien ici qu'il faut les donner ! merci !
2
Dans la gamme Audio Resolv de Samson peut-être...
3
Grille de protection et monitoring ca fait pas très bon ménage. Je pense que c'est parce que les gens associent les grilles de protec à la hifi. Du coup les constructeurs en mettent pas...

Je pense que t'as plutot intêret à choisir des moniteurs pour leur qualité, puis à leur coller une grille de protection si besoin est... T'aura plus de choix (pour pas dire du choix tout court...).

Après pour les modèles, y en a pas mal, les prodipe pro 8, les fostex PM2, ou le mediadesk bluesky pourraient surement faire l'affaire. Après, dans l'idéal faut essayer quand même... :clin:
4

Citation : Grille de protection et monitoring ca fait pas très bon ménage

MSP5 ??? :8O: c'est quand même pas du pourri non plus?!
bref. je vais me renseigner un peu plus sur ces bluesky qui bouleversent tout le monde ... à voir avec la marque générique hifi de grand distributeur ? :???:
5
Tu m'as mal compris, je ne voulais pas dire que des enceintes de monitoring avec grille de monitoring étaient mauvaise, mais plutot que c'était très difficilement trouvable :clin:

pour le lien entre la hifi bon marché et les produits de monitoring, j'en sais pas plus que toi...