Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les MagaWorks THX 250D ou les Altec Lansing 621 ?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les MagaWorks THX 250D ou les Altec Lansing 621 ?
J'ai un peu de mal à me décider... :(((
2
Ca pas l'air d'inspirer ma demande... :((
3
Les megaworks je dirais (bien qu'ayant essayé ni l'une ni l'autre mais ayant vu des tests en parlant).

Sinon l'autre alternative, c'est les enceintes de monitoring d'entrée de gamme Edirol, mais entre les megaworks et les edirom ma10 je ne saurais te conseiller...
4
Je me suis décidée entre temps, mais merci quand mème !

Pour qui serait amener à se pose la question, c'est sans comparaison...
Comme tu dis, Les altec c'est du pipi de chant à coté des cambridges megaworks !
5
Pipi de chat pardon ! :mdr:
6
ET bien je suis par contre interressé pat tes impression vu que je ne possède pas encore ce kit !

Tu as pris le megaworks ?

Tu as donc essayé les 2 ?

Et sinon, tu n'as pas envisagé de prendre des enceintes de monitoring type Edirol MA10D ou A ?

Les megaworks ne sont plus qu'à 1060F !!!
7
Ca coute trop cher le matériel " studio " ou immitation studioi plutot!
Pour avoir un joli ptit son dans cette gamme, faut casser le ptit cochon !
En conséquence, je préfèrre, pour un budget réduit, mais un résultat surprenant,
investir dans le plus haut de gamme actuel des Enceintes multimédia.
Ca donne pas les cambridges megaworks, ( tu les trouves à 167 euros si tu cherches bien,
et le résultat est déjà épatant ) mais les Klipsch promédia 2.1 à 300 euros !
8
Tu utilise la sortie numérique de ta carte audio ? C'est du coax ou de l'optique sur le megawork ?

J'ai aussi une question a te poser, car je n'arrive pas à trouver les dimensions du caisson, peux tu me les donner ?

Je pense que dans quelques semaine, les megaworks seront sur mon bureau moi aussi. Je comptais acheter des altec 621, mais j'avais déja vu un avis sur ldlc en faveur du megaworks, et avis également en faveur de ce kit dans un magasine info actuellement en vente (qui lui reproche d'avoir un rapport qualité prix ps terrible, mais il ne l'ont pas trouvé à 167 euros!)
9
Là j'ai pas le temps, je repasserai sur le forum pour te répondre, et te donner des liens,
dont un vers les cambridges pour pas cher du tout.
Mais si tu as 300 euros à dépenser, offre toi les klipsch promédia ! C'est plusse bon !
Bonne nuit !
10
J'en n'avais déjà parlé là, dans le test tu trouveras les dimensions du Caisson !

Sinon, les voilà bradés sur ce site :
https://www.webdistrib.com/catalog/product_info.php?products_id=29536&site=mp

Sur ce site ausi : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=227
( C'est le moins cher si on compte les frais de port )

Voili voilou !