Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les boomers de mes tannoy Reveal sont flingués

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les boomers de mes tannoy Reveal sont flingués
:(((
Par quel HP je peux les remplacer? Je ne m'attend pas à des miracles, c'est pour dépanner!

Yayo

-- Yayo --

2
Pas de proposition à te faire, juste désolé pour toi (un petit up au passage)...

Au fait, par curiosité, tu les as flingués comment ces boomers ? (utilisation normale ?)
3
Je sais pas, desole...

mais je voulais juste en profiter pour dire que quand j'en ai recu mes Tannoy passives, une des baffles avait le petit boomer du haut qui aller vers l'interieur, pas moyen de le faire bomber vers l'exterieur... jusq'au jour ou j'ai eu la bonne idee, alors que je faisais le menage, d'utiliser l'aspirateur a tres faible puissance pour aspirer le chti boomer vers l'exterieur... magique. C'etait un peu quand le gars dans American Pie, il voit la tarte au pomme, idee :idee:

Attention quand meme :clin:
4
En fait ce n'est pas moi qui les ai flinguées mes enceintes, je les ai fait expédier par UPS de chez moi à chez mes parents le temps de vacances, histoire de pouvoir continuer à bosser. Ces cons là on dû laisser tomber le colis, et avec le choc et leur poids les bobines magnétiques se sont déchaussées de la potence et tenaient par le dôme en carton qui allait jusqu'à la membrane. Enfin vous voyez un peu le topo quoi! Elles avaient pas une égratinure, ce qui voulait dire qu'il s'agissait bien d'une chute et pas d'un choc anodin. Et bien ces connards, ils ont été me dire après expertise, que les enceintes n'avaient pas été expédiées dans un emballage suffisament protecteur... Faut quand même y aller, après une expertise!... Et le pire, c'est que j'avais payé une garantie! :(((

Yayo

-- Yayo --

5
Vive UPS !! Ils peuvent toujours nous faire des pubs à la con après ça...
Pas de bol quand même !
6
Tout ce que je peux dire c'est que la garantie constructeur dans la documentation (mais en anglais ??) est de 3 ans. Donc peutetre peut tu la faire jouer ? De toutes facons je ne pense pas qu'il y ait d'autres moyens que de s'adresser au fabricant ou a l'importateur-distributeur (meme s'il te donne l' adresse d'un tier).