Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement de mes moniteur alesis m1 active mk2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacement de mes moniteur alesis m1 active mk2
Salut à tous,
voila, j'aimerais changer mes moniteurs alesis m1 active mk2, malheureusement, je n'ais pas de magasins dignes de ce nom à proximité de chez moi...
j'ai déja comparé quelque models, les ADAM A7 mon réelement époustouflés :aime: , mais elle dépasse un peux mon budjet, 800€ la paire, j'aimerais ne pas dépasser les 500€, connaissez vous des enseintes dignes de la précisions des ADAM A7 pouvant coller dans mon budjet? je n'aimerais pas racheter des moniteurs qui me rapel mes alesis actuel :??:

Merci pour vos propositions
2
Les Adam ont un nouveau système de tweeter qui envoie bien. :clin:

Pour 400€, tu peux avoir les tapco S8 (sous marque Mackie), je les ai pas écouté personnellement mais un pote les a et en est très content (il y a peu de boomer de 8' dans cette gamme de prix).

Pour peu plus que 500€ tu as les FOSTEX PM-2 MKII (encore un boomer de 8'). Perso, je leur trouve un bien meilleur rendu que les alesis.

Genelec est une super marque mais dans cette gamme de prix tu n'aura que les plus petits modèles.
Il y a d'autres choix à moins de 500€ (Samson, m-audio, event etc ) mais n'ayant pas eu l'occasion de les écouter.

Hors sujet : J'ai des Alesis aussi et je pense si je les change, ca sera pour des Dynaudio BM6 :aime: (mais c'est 1200€ la paire :((( )

En ce moment je pensai plutot à acheter un sub pour un meilleur rendu des basses.

3
Moi je dis des genelecs 8020 à 530€ la paire dans un magasin français dont le nom désigne le fait de faire semblant de chanter sur un cd... :lol:
4
Les moniteurs étant vraiment essentiels pour obtenir un bon résultat (on ne peut bien enregistrer/mixer) que si on entend bien, je te conseille d'attendre un peu et de te payer les Adam, afin d'entendre la différence avec tes enceintes actuelles.
5

Citation : je te conseille d'attendre un peu et de te payer les Adam, afin d'entendre la différence avec tes enceintes actuelles.



Arf... c'est bien ce que je pensais...