Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai pas compris

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai pas compris
J'ai pas compris au niveau des enceintes la reponse en fréquence:ex:70hz et 20khz
qu'est-ce que les hz et les khz ????mercie
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Personne pourrais m'expliquer
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Hum hum...

alor les hz et les khz(deja 1khz=1000hz) c'est la frequence de ta note en gros a 100hz les particules d'air sur ton tympan (et un peut partout en fait) font 100 ossilation par seconde( ou 100 mouvement de va et vien si tu prefere).Pour precisé un peut plus sache que l'oreille humaine entend en gros de 20hz a 20 000hz et aussi que 20hz c'est tres tres grave alor que 20000est ultra aigus


maintenant la reponse en freqence d'une enceinte c'est la plage de frequnence que cette enceinte peut produire dans ton exemple de 70 a 20 000hz ca veut dire que ton enceinte peut genréré des son de 70 hz a 20 000hz (!) donc elle ne pourra pas te sortrir des son tres graves apre il faut savoir de quoi tu a besoin...

voila ce que mes modste connaisances peuvent t'appoetre ...

si je me suis tromper dites le les autres...
4
Ben c'est l'unite universelle de mesure des frequences, qui represente le nombre d'oscillations de ton signal par seconde, rien de plus rien de moins...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Quel bel expose chiefhard, un pedagogue a n'en pas douter... :mdr:

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Pourquoi alors certains casques (ou enceintes) vont plus haut et plus bas que la limite de l'audition humain ?
J'ai un casque qui descent jusqu'a 5Hz et qui monte à 30KHz. A quoi ça sert ?
7
Ok,mercie pour votre bon sens de la pedagogie
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
Merci postitude chui tout emu :oops:

je vien de relire mon post :a l'avant drniere phrases il faut lire:"voila ce que mes modeste connaisances peuvent t'apporté ... " j'ai taper un peu trop vite...

si t'as pas compri dow ousi t'as encore besion d'un truc :hesite je suis la pour ca! :8)
9
De rien ...
10

Citation : Pourquoi alors certains casques (ou enceintes) vont plus haut et plus bas que la limite de l'audition humain ?
J'ai un casque qui descent jusqu'a 5Hz et qui monte à 30KHz. A quoi ça sert ?


:???: