Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu perdu., écoutes de proximité pour environ 500 € ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un peu perdu., écoutes de proximité pour environ 500 € ?
Bonjour à tous, je suis débutant et le sujet est plutôt large et je ne voudrai pas passer pour le relou de service.

Voilà, il m'est maintenant indispensable de travailler avec des anceintes de monitoring, j'ai jusqu'à maintenant toujours pu mixer avec celles de mes pottes, mes ces derniers possèdent tous des modèles dans une gamme de prix plus élevée (HR824 par exemple)ou NS10, il ne connaise pas la gamme de prix qui m'intéresse.

EVENT, FOSTEX?...pas convaincu, des HR624 d'occas peut être?
je ne sais vraiment pas.

PS: je fais de la zik électro-acoustique ( il me faut des enceintes polyvalentes, pas plus rock qu'électro)
je n'ai pas particulièrement besoin d'écouter fort.
2
Salut :clin:

effectivement des HR624 d'occaz se serait très bien. J'ai possédé des HR824, ces moniteur étaient vraiment :aime: .

Dans ce budget il y a les KRK RP-8 à écouter.

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil et la mode est quand même au rapport qualité/prix et je doute que des Yamaha HS80M, par exemple, te satisfassent autant que des HR624 d'occaz... :|
3
Merci The Shadown,
y a pas de revendeur KRK dans mon bled, ça va être compliqué de les écouter.
J'ai pas mal gratter pour les HR624 d'occas et ça cours pas les rues...

J'ai vue sur thomann : MACKIE HR624 REFURBISHED pour 630€ la paire
je leurs ai demandé dans un poste ce qu'ils entendés par "REFURBISHED" :???:
OK remis à neuf, rénovation, mais quoi éxactement? et par qui, SAV MACKIE?
Bref ça reste plutôt flou leurs histoire, mais si elles sont comme neuves c'est un bon prix.

On reproche à ce que j'ai cru comprendre au HR624 de manquer de basses, si ce qui est retranscrit l'ai de façon précise, ça me suffit.