Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Monitor Pour Homestudio mais.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes Monitor Pour Homestudio mais.
Hello le peuple, j'utilise des enceintes live de 250 watts chaqune pour mon homestudio, et le probleme c'est que des enceintes de concert pour un homestudio.... :( c'est pas le top
Alors j'ai un budget maximal de 300 euros pour des enceintes de studio
J'ai pas forcement besoin de beaucoup de son ! du 100 watts max l'enceinte c'est niquel :bravo:
J'ai deja trouvé deux enceintes connu de Yamaha (HS50M et HS8OM) mais j'ai peur qu'il y est la même qualité sur un autre produit moins cher !
Donc si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ce n'est pas de refus :D:
(J'ai regardé plusieurs topic avant de poser des questions^^)
Merci
Bye all
2
Et aussi: Pour les positionner devant un mur...
Bye
3
J'avais entendu les Samson Rubicon R6A et dans cette tranche de prix, je trouvais cela pas mal. Quand tu auras un peu plus de blé, tu pourras ajouter un caisson de graves.
4
Merci pour l'info
J'ai trouver trois monitors que pleins de producteur homestudio pocedent:
- KRK RP5
- Samson resolv 65A
- Yamaha HS80M
Un utilisateur pourrais me donner un ou des avis sur ces produits ? :D:
Merki
Bye all
5
Moi non plus je sais pas quoi choisir

que pensez vous de ca
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MAudioEXSeriesEX66-main.html

elle sont enorme et coute le prix d'une paire de genelec 8040 la paire.

y'a deux gros boomer + tweeter.

c'est les modele les plus cher chez m-audio

est-ce que ce serait mieux que les genelec ?
6
Ca je ne sais pas, mais elle a l'air bien, pas que par son prix mais par ses caracteristique et a sa vue^^
Si tu envisage de l'acheter, elles sont moins cher chez Thomann:
https://www.thomann.de/fr/m_audio_ex66_retour.htm

Je n'ai jamais essayer les Genelec donc je ne peux rien te dire dsl, j'espere que quelqu'un pourra te répondre :clin:
Bye all
7
Je suis à peu près sur que les genelec sont mieux,
mais a tester tout de même pour ne pas mourir idiot !

Le marchand de sable

8

Citation : J'avais entendu les Samson Rubicon R6A et dans cette tranche de prix, je trouvais cela pas mal



Salut henessey40 , comme le dit rroland, j'ai acheter les rubicon suite a ses recommandation et j'en suis vraiment tres satisfait , c'est niquel pour quelqu'un qui veut bosser avec des monitor de confience sans se ruiner.
9
Pour ma part j'utilise des M-audio Bx5a et j'en suis très content, elles manquent un poil de profondeur dans les basses donc attention si tu as des infra à mixer il faudra faire quelques vérifs sur un autre système, mais sinon elles sont précises et claires avec une très bonne spatialisation. Environ 250-300€ la paire.