Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous posez vos enceintes sur quoi?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 759 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vous posez vos enceintes sur quoi?
Salut à tous.
voila
en fait je suis à la recherche de pieds/supports pour mes enceintes.(hs50)
Elles sont pour l'instant sur le plan de travail ou tout mon bordel audio est posé.

J'aimerais trouver un pied pour elever mes monitor à 30 centimetres plus haut que le bureau pour les avoir à hauteur d'oreilles mais je ne trouve pas ou alors c'est hors de prix.....(je suis tombé sur des supports à 250 euros...je trouve ca cher pour du métal moche)

Avez vous des liens ou alors des idées à me soumettre, quelque chose qui pourrait faire office de support ? (cube de rangement... j ai fouillé le site ikéa mais rien ne convient..)

Merci à vous

:clin:
2
Ben des pieds d'enceintes à ce prix là tu te fais arnaquer regarde un peu mieux.
3
à vrai dire j'ai pas mal fouillé déja...
C'est pour ça que je post
4
https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=supports_boxes&oa=pra

Là tu devrais avoir quelques références moins chère :clin:
5
Ou plus précisément les supports pour moniteurs sont là :
https://www.thomann.de/fr/accessoires_pour_moniteur_studio.html

après il y a la bricole perso...
6
Euh
c'est gentil mais je parle d'enceinte de monitoring, pas de sono.
le lien thomann c'est pour des enceintes de sono...

A noter : je cherche des pieds ou support à poser directement sur le bureaux...donc 30 cm ce serait bien... plus ou moins
7
A mince désolé. Ben là la solution c'est peut-être essayer de faire sois-même non ?
8
Pas de soucis..
Ouais peut etre je songe à construire un truc en bois ...
Mais peut etre que des afiens ont des références de rangements type ikea ou autres qui peuvent etre utile pour poser ses enceintes dessus..? :clin:
9
Cool ton lien wphantom je suis tombé dessus aussi mais la taille est trop grande.
En effet, ces pieds sont faits pour etre posés au sol ...et moi je n'ai pas la place pour ca..(mon plan de travail est derriere un mur...) donc obligé de poser ces fameux pieds direct sur le bureau quoi..
Donc c'est super dur de trouver des pieds qui font 30 cm minimum
10
Moi j'avais le même problème.

comment trouver une solution alternative (aux produits hors que l'on nous propose ...)?

Il me fallait un truc stable, à hauteur d'oreilles, modulable et qui puisse soutenir 15 kg sans flechir.

Un jour, au moment des solde, chez Ikea ou confo, je tombe sur deux tabourets de bar :aime:

Me voilà parti avec ces deux tabouret en fer blanc.

une fois mes enceintes posées dessus: bonne hauteur, solidité ... tip top

le tout pou 30 euros les deux. :bravo: