Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter ses enceintes de l'aide!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acheter ses enceintes de l'aide!
Bonjour tt le monde

J'aimerai m'acheter des enceintes actif mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner, ce serait essentiellement pour enregistrer(monitor) et pour préparer un bon mixage dans une pièce de 15m2 env avant mastering.
Je n'ais bien entendus pas un gros budget 500 voir 600€max!!! je sais ca parait trés peu mais bon...
Je mixe du reggae roots donc bon son basse je pensais au fostex pm2???Voila si vous pouvez m'aider a m'orienter vers des marques fiable et la puissnce conseillée
Merci d'avance.
2
Salut,

Pour les modèles,

Yamaha HS80
Tapco S8
M-Audio BX-8A
... et d'autre.

En fait le mieux c'est d'aller en magasin pour les écouter. Rien ne vaut un avis personnel. Chacun souhaite une couleur sonore, parce que une réponse plate est difficile à obtenir sur des modèles comme ceux là.

Peace!

3
Salut peace 1tt le monde
Merci pour ta réponse je vais regarder ses 3 marques et je repost apres
Je pensais bien me déplacer en magasin (mais je dois aller a Lyon 'le plus près).
Merci
Carl
4
Dans ce budget, les Samson Rubicon R6A est ce que j'ai entendu de mieux. Il y a déjà moyen de mixer correctement car elles possèdent un rendu fidèle.
5
Salut Rroland et ttout le monde

Je viens de regarder un peu le forum sur les Rubicon et il y a quelques post qui me font hésiter et en plus niveau esthétique elles ne plaisent pas du tout(je sais c'est pas le plus important mais ca compte).
Je continue mon chemin de croix pour trouver le meilleur rapport qualité-prix
Les yamaha Hs80 m'intéresse, (elles ont un bon look en plus)je vais mater le forum pour me faire un avis mais c vrai quelle ne descendent pas trés bas dans le bas du spectre et l'évent a l'arriere ca me gene aussi je pensais les avoir proche de moi et l'avis de lulumusique me fait hésiter aussi.
Je galere a me décider :fache:
Merci a tous et je repost des que j'ai des news
N'hésité pas