Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour jouer .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes pour jouer .
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous pouvez me conseiller des enceintes de PC pour pouvoir avoir un assez bon son afin de faire de la zic (synthé, guitare basse ...)

Merci. :tourne:


--
..::/<0ND0R::..
2
Que pensez vous des altec lansing 621 ?


--
..::/<0ND0R::..
3
Salut !

Pour faire de la zic, un conseil oublie les enceintes de PC ! :clin:
4
Ouais mais bon y'a deux satellites de 25 Watts RMS et un caisson de 50 Watt RMS
ça devrait quand meme le faire parce que je débute alors je pense que ça me conviendra ...
non ?


--
..::/<0ND0R::..
5
Bon moi j'ai des enceintes altec PC ça fait du bruit .....Ca me suffit pour écouter mes petits enregitrements et faire des petits arrangements très très amateur ...Mais je crois que ça ne peut pas s'apparenter à un studio de MAO c'est juste un exercice de style ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
6
Dison que si c pour n'écouter ta musique uniquement chez toi et sur ton PC, ça pourrais aller.
Mais le jour ou tu voudras écouter ton travail sur ta chaine HI-FI ou chez un pote, tu reviendra nous demmander : "pourquoi mon mix ne passe pas ailleur ? "
Alors si tu veux éviter ça essaye d'investir dans de monitors de studio qui feront mieux l'affaire. Car l'important quand tu fais de la prise de son ou du mix, c d'étre sur du rendu de ce que tu fais & pour ça il n'y a que les monitors de studio.
7
Oui en fait je crois que c'est une histoire de fréquence de réponse plate ou quelque chose comme ça ... en fait les moniteurs n'altèrent pas le son alors que les enceintes traditionnelles oui ... c'est ça.