Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring Actif : Budget 300€

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring Actif : Budget 300€
Salut les gens,

voilà j'ai 300€ dans la tirelire, et il est grand temps d'investir dans du monitoring.
Je vais donc faire un tour sur thomann et là je m'aperçois que le choix va être dur puisque les termes techniques de ce genre de matériel me sont tout a fait inconnus, et qu'il y a plus d'une dizaine de produits dans la même fourchette de prix (https://www.thomann.de/fr/cat_PG_2.html?gf=ecran_rapproche_actif&oa=pra)
Alors vous qui êtes brillants, que me conseillez-vous?
J'ai reçu comme avis de laisser tomber les BEHRINGER.
Les PRODIPE PRO 5 sont elles convenables?
Quelle différence y a-t-il réellement entre ces différentes enceintes?
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
2
Gaffe, les prix des moniteurs c'est à l'unité en général....

Les différences: la puissance, la taille des hp et euh... le son? :mrg:
Le meilleur à faire, vu que t'es en IdF, c'est encore d'aller en écouter quelque unes à Pigalle! :tourne: sinon tu risques des surprises (et pas des bonnes)

Personnellement, pour une petite pièce (20m²) à volume pas trop élevé, et usage amateur, les KRK RP5 sont pas mal du tout.Un peu trop généreuses dans les graves peut être.

Mais y a pas, faut aller écouter,avec un skeud que tu connais bien sous le bras, point barre
:coucou:
3
Merci pour ta réponse très rapide,
Effectivement, j'vais retourner faire un tour à Pigalle pour écouter ça, mais si je peux avoir des avis personnels c'est toujours cool.
Je note le modèle que tu m'as donné.
Si quelqu'un a déjà pu tester les Prodipe Pro 5, j'aimerais bien entendre son avis (c'est que j'les trouve belles :aime: )
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
4

Hors sujet : C'est des clones des KRK RP5 :mrg: sérieux