Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio bientot fini , mais il me manque les monitor.help me

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Home studio bientot fini , mais il me manque les monitor.help me
BONjour a tous, voila je suis orienter hip hop et jaimerais qu' on me conseille sur le choix de mes enceintes de monitoring si possible contre la fatigue auditive . merci d' avance , peace :clin:
2
Salut

perso je ne mixe que du hiphop sur des dynaudio bm5a et je suis plus que satisfait, après tout dépend de ton budget?
3
Les moniteurs sont la pi§ce la plus importante de ton équipement. Si tu n'entends pas ce que tu fais, il est impossible de bien bosser. En règle générale, c'est le budget qui va tout déterminer...et tu ne nous dit rien à ce sujet.
4
Merci pour les reponses , je voudrais du matoss contre la fatigue auditive orienter hip hop ds une tranche de 500a 1000 euros les deux enceintes, merci
5
Salut,

t'entends quoi par orienté HIPHOP?En général ce qu'on recherche c'est la neutralité, la dynamique,une bonne image stéréo....mais orienté hiphop ca veu dir quoi pour toi?
Si tu veu dire par la, utilisée par beaucoup dans le hiphop, je vois souvent les mackie hr824, mais perso en écoute comparative j'ai pas trop aimé, trop colorées et trop flatteuses dans le bas mais de toute facon je pense qu'il faut que tu écoutes différentes paires avec un morceau que tu connais bien pour voir ou plutot entendre les différences.Et si RROLAND est dans les parages il t'en parleras mieux que moi mais faut voir aussi sur quoi tu vas les brancher (convertisseurs, cables..)
6
Mais pour 1000 euros la paire max, je pense pas que tu trouves mieux que les bm5a, en neuf en tou cas mais je ne connais pas tous les modèles de toutes les marques.Pour la fatigue RAS!