Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis d'enceintes.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis d'enceintes.
Je vous explique mon probleme, mon home studio est dans une piece de 10m² environ, les murs font 10 cm d'épaisseur (placo) avec les voisins... pour composer et mixer, j'utilise mes enceinte multimedia mais quand je passe sur ma chaine, vous imaginer bien sur la deception...
J'aimerai avoir un avis sur des enceintes de petite taille "correct" qui ne demande pas un fort volume pour pouvoir travailler.
j'utilise que des instrument virtuelles et sampler
j'ai un ampli luxman que je souhaite utilisé car il ne me sers pas.
je dirai 300 Euro comme budget. quand je vois les prix des enceintes de monitoring... ca me fait tourner la tête...

Merci pour vos conseil...
2
Salut !

Si je te dis "fait comme moi achètte des MSP5, elles sont super", je te raconterais des conneries (déja au niveau du budget).

Je pense que le meilleur conseil reste : Vas les écouter avec un CD que tu connais par coeur, compares les surtout.
Et lorsque tu les auras, ne te dis pas que tu vas faire le super mix qui va passer partout, il te faudra un temps d'adaptation pendant lequel il te faudra écouter chez toi les CD que tu aimes & qui se rapproche le + de ce que tu veux faire comme style. Cela prend du temps, mais aprés ça le fera. :clin: