Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceinte monitoring active ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix enceinte monitoring active ?
Salut tout le monde

actuellement j'utilise des prodipe PRO8 , mais j'aimerai changé car deja d'une elles sont demesurée pour moi , j'utilise pas toute la puissance , et je trouve que le son est plutot pas génial du tout ( trop de bass et aigu trés mauvais )...

donc voila je compte acheter 1 seule enceinte ( ca me suffira ) , moins grosse que les PRO8 , et bien sur avec un son bien meilleur ( a mon avis ca sera pas dur )...
petite precision je n'utilise pas de caisson , donc avec un grave quand meme un peu present ( est-ce que si je passe en 5" ca sera trop juste ou pas ? )

mon budget est de 400 a 500€ piece

ps : utilisation sur musique electronique ( drum & bass )


merci

2
Personne ?? :|

bon j'ai fouillé un peu , et j'ai vu les fostex NX-6A , qui sort un peu de mes prix ( j'attendrai un peu plus longtemps ) , mais qui a l'air vraiment sympa...

ou alors la genelec 8030A

alors vous en pensez quoi ?

3
Une seul enceinte :???: mais pour ta reproduction en stereo ce sera pas terrible ! mois j'ai des krk rokit6 et je suis ravi
4
Salut

Citation : donc voila je compte acheter 1 seule enceinte


:?!: pourquoi une seule?

bon sinon pour 400 500 euros pièce tu as les dynaudio bm5a.
Le mieux étant quand même d'aller en magasin avec un cd que tu connais et d'écouter les différents modèles.
5
Ouai pour la repoduction stereo je m'en fou un peu c'est pour mixer au platine...je vais prendre un cable en Y pour sortir de ma table de mixage comme ca je relis les sortie R & L sur une seule enceinte...

sinon je viens de voir que les 2 enceintes que j'ai cité sont pas cher chez thomann...ca c'est cool , donc du coup je rentre dans mes prix...

6
Bon bah vu les avis sur cette enceinte , je crois que je vais faire peter celle la lol...

a mon avis ca va me changer de mes prodipes PRO8