Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec pro5 ,vaut il mieux acheter pro8 ou pro10s ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec pro5 ,vaut il mieux acheter pro8 ou pro10s ?
Boujour à tous
aidez un pauvre petit newbie des prairies à ne pas brouter l'herbe. :lol:
Voilà mon problème: je dispose de deux prodipe pro5 :aime: que je chéris comme les seins de ma femme.Je compte améliorer mon installation et j'hésite entre le subwoofer pro10s à 300€ et une paire de pro8 à 400€ :???:
c'est le genre de question que j'évite de poser à un vendeur car il prônerai tout de suite pour le plus cher.
Le pro10s a la propriété de gerer deux enceintes sattellites (comme mes pro5 :aime: ) pour génerer un son 2.1
Les pro8 bien que n'ayant pas ces propriétés sont quand même d'excellentes baffles.
J'atend de vous ,auditeurs avertis, une réponse raisonnée et pleine de bon sens.merci d'avance.
ET VIVE PRODIPE!!! :D:
2
Pourquoi j'ai pas d'amis :(((
3
Encore un forum à chier où personne ne répond :fache:
4
Lol, si seulement tu postais dans la meilleure catégorie.

Je suis plutot pour le subwoofer, pour des raisons de qualité. Quelle est la taille de ta pièce?
5

Hors sujet : Ouah! Moi je n'aurai pas pris la peine de lui répondre vu comment il est agréable :oo:
Si on ne lui sert pas tout ce qu'il veut directement il devient :furieux: bon plutôt :fache:




Bon sinon moi aussi je suis plutôt pour le caisson, bien que je n'ai jamais écouté ces enceintes!
Personnellement j'aurai économisé pour de meilleurs monitors et au bon mon moment revendu les pro 5 ^^
Il y a de bons vendeurs aussi ;-)


C'est pour mixer quel style de musique?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6
Ma piece fait environ 20m²
sinon ma gamme de musique c plutot electro mais je varie jusqu'a aller au hard rock(le lourd quoi)
dsl pour mon sale caractère :oops: et merci pour la reponse.
7
Ok, tu manques de graves à ton gout alors?
Moi je pense que je prendrais le sub en plus alors.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

8
Ben ouai ça a beau être des prodipe c'est quand même du 5"
10 c'est déjà mieu