Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoins de conseils sur une hésitation.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoins de conseils sur une hésitation.
Salut,

Je désire m'acheter les KRK RP-5 Powered ,car selon quelques magasines, ils sont bons, mais les Samson Resolv 65A ont l'air pas mal aussi. À l'écoute, les KRK RP-5 ont un meilleur son que les Samson je pense. Cela dit, je n'ai jamais eu de moniteurs studios avant, vais-je entendre une bonne différence entre ces enceintes et mes ''speakers'' d'ordinateur?

J'aimerais avoir vos opinions si les KRk semblent être bons ou s'il y a d'autre marques qui seraient mieux.

Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha oui, si vous me le permettez sans trop ambitionner bien sur, le vendeur m'a dit que si j'achetais les KRK avec le Caisson( RP10S) plus tard, le système ne serait pas vraiment bon, car le Sub ne serait pas indépendant des deux moniteurs KRK, donc, les mediums embarqueraient sur les graves etc..( Bref, des choses très techniques lol dont je ne connaissais pas l'intégralité). À l'occurrence , les Blue Sky, leur caisson est indépendant et ne perturberait pas les fréquences.

Je suis bien curieux d'entendre vos réactions. :P:

Merci infiniment,
Je me rapproche lentement mais surement de l'achat :lol:
12
Oui comme les prodipe 5 elles on une sortie pour un caisson auxiliaire, moi mes krk en on pas, mais si tu a 2 sortie sur ta table tu joue comme tu veut , moi a ta place et (si tu a 2 sortie ext pour du monitoring)dans un premier temps je me procurerais les 2 enceintes active et aprés si je juje ne pas avoir assez de basse , alors je verrais pour un caisson :?!:
13
Ok ok, moi je vais avoir une FireStudio normalement( je n'ai pas de table de mixage en ma possession), cela se fait-il quand même?
14
J'ai regardé et oui, elle le fait cette carte si je ne me trompe pas. Donc, je vais peut-être trancher pour les KRK( Rokit ou V, je ne sais pas trop), apparemment, c'est la série V qui est meilleur. Bien attendu, la meilleur chose est de les écouter avant et je compte bien le faire. Avez-vous d'autres suggestions encore meilleurs dans les 200 euros?:P:

Merci beaucoup encore,
c'est très apprécié:D: