Sujet Votre avis

Sujet de la discussion Votre avis
Bonjours
Je souhaiterais acquérir des Enceintes de Monitoring Actives.
J'ai un budget de 300-400 euros.
Je fait de la musique electronique et je recherche des enceintes avec de bonnes basses.
quelqu'un a une marque ou un model a me conseiller ?
La meilleur marque niveau qualité/prix ?
Le style est top moumoutte :bave: Sinon c'est les mêmes que les RP6 standard. Mais avec du style! Je voulais les acheter aussi.
Je remonte le topic pour eviter d'en créer un autre, pareil je souhaite changer de systeme d'écoute j'ai aussi un petit budget ( 300 / 700 euros la paire ) je fais du son a consonnance hip hop, accés sample, dans une piece de 12/15 m2 non sonoriser,et pas de place donc enceinte prés du mur, une chambre quoi, j'hésite entre plusieurs marques et modeles comme beaucoup a savoir les yam ( hs 50 ou 80 m ) mackie ( mr5 ou mr8 ), genelec ( 8020 a ), voila en gros les quelques modeles que j'ai pu remarquer et lire différents avis, c'est vraiment trés compliqué de savoir surtout dans cette gamme de prix ce qui semble être le mieu, si vous avez des suggestions je suis preneur.
Je suis presque dans la même situation que toi mais j'ai investie un poil plus avec des ADAM A7. Elles pêchent un peu dans le bas du spectre mais c'est gérable et j'ai mon 5.1 à côté pour gérer les sub via le sub.

Sinon rien à redire, de la bonne cam ces enceintes, très précies, jolies... enfin moi je suis conquis.

De toute façon dans ces gammes il est difficile d'avoir des enceintes qui descendent bas...
Salut et merci pour ta réponse, en lisant les avis ainsi que le test il est claire qu'elle paraisse bien je crois que je vais allonger encor un peu allonger le budget.
Essaye de les écouter tout de même !
Oui je vais voir ca de toute facon ce n est pas non plus pour tout de suite cependant comme tout lemonde j essai de trouver le meilleur rapport qualité prix, la puissance ne m interresse pas je cherche un son assez neutre a bas volume ou volume modéré qui lors demes mixages serait entendable sur tout type de support cd, autoradio, lecteur mp3.
Yam hs80,fostex pm2 mk2...Y a de la bonne bass même a ba volume!Et non flateur...Donc voil@ :clin:
Oui mais il parait que les hs80m sont assez volumineuse et j'ai pas enormément de place de toute facon je vais essayer de tester ca et arreter mon choix d'ici peu, on m'a parlé aussi d'une petite paire de genelec 8020a je crois qui parait il sont plutot pas mal, choix difficile.pas envie d investir et d'avoir des regrets.