Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 222 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis
Bonjours
Je souhaiterais acquérir des Enceintes de Monitoring Actives.
J'ai un budget de 300-400 euros.
Je fait de la musique electronique et je recherche des enceintes avec de bonnes basses.
quelqu'un a une marque ou un model a me conseiller ?
La meilleur marque niveau qualité/prix ?
merci Beaucoup
2
Salut,
je suis très content de mes Event TR8,qui coûtent environ 600 Euros et qui,en plus de posséder de belles basses(mais pas excessives non plus)ne sont pas du tout fatiguantes et permettent de bosser des heures sans avoir les tympans qui vrillent...
De plus,je n'ai jamais été surpris par le rendu des mixes sur d'autres systèmes.
3
Merci pour le conseil.
Par contre 600 euros ca fait un peu cher pour moi.
Je peux aller jusqu'a 400-450.
4
Dans cet ordre de prix regarde KRK: Celle-ci ou encore les RP6
5
Ca m'a l'air pas mal tout ça, vu les avis que j'ai pu lire.
Par contre c'est le prix a l'unité ou la paire ?
Merci en tout cas
6
Regarde du côté des Fostex PM1, meilleur rapport qualité prix à mon humble avis... dans cette gamme de prix.

T'aura des basses en tout cas.
7
Pour ton budget je te conseil aussi des KRK "ROKIT POWERED 6 GENERATION 2 " 380€ environ la paire. J'en possède une paire et vraiment je les aimes beaucoup. J'ai pas pue comparé avec d'autre enceinte.

Pour ton budget elle son très bien, après il faut voir ce que tu veut faire avec.
8
Les Samson R6A sont pas mal dans cette zone de prix. PAs de miracles à attendre (vu le budget) mais dans cette zone, c'est ce que j'ai entendu de mieux...
9
Merci a tous
Les KRK me semblent pas mal. je vais étudier tout ça
En fait je compose de la musique electronique et je veux des monitoring actif pour mon petit Home Studio. Vu que j'ai tout dans une petite piece c'est surtout de l'écoute de proximité
10