Sujet de la discussionPosté le 01/10/2002 à 10:42:32Des enceintes pas forcément connues : PMC
Salut à tous,
Juste un retour qui vaut ce qu'il vaut :
J'ai voulu m'acheter des enceintes de monitoring. Dans un premier temps je pensais à acheter des actives. J'ai donc écouté les Genelec, Yamaha, Tannoy en restant toujours un peu sur ma faim : en effet soit les enceintes étaient trop flatteuses soit pas assez (et moi j'aime bien qu'on me flatte un peu !!).
J'ai écouté et acheté des enceintes passives PMC TB2S qui ont un son qui me convient tout à fait et qui sortent des standard du marché.
Deux questions :
1°) je sais que les enceintes c'est assez personnel mais qu'en pensez vous de ces enceintes
2°) Je les ai branchées sur mon ordinateur (via un ampli bien sur) et il y a des craquements (ha Sonar, Windows ...) et autres "bruits" type mise sous tension de l'ampli. Ces bruits risquent-ils d'endommager mes enceintes ??
Yes, bah je les ai vu à 450€ ht, ce qui était jouable pour mes finances et sur la photo ils montraient les deux les salopio.
En gros une belle fausse joie comme on dit dans ces cas là d'autant plus que tu insistes sur leur qualité
Mais pas de pb je n'ai quand même pas acheté des beri