Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ?

  • 212 réponses
  • 33 participants
  • 22 206 vues
  • 1 follower
1 Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ?
Salut,
je veux investir dans des enceintes actives de monitoring. C'est à dire acheter une très bonne qualité, qui va me durer longtemps. Je travaille avec un VS2480CD de chez Roland et je veux pouvoir monitorer la prise de son et le mixage de guitares, basses, voix, synthé, drums. Je joue du rock/blues/jazz et j'aimerais quelque chose d'assez puissant et de neutre.
Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ? Des BM 15 A ?
Merci.
2
Des grosses Dynaudio ou des GRosses Genelec avec caisson de basse!!!

In da mij
3
Et pourquoi pas un ampli marshall ? :mdr:
4
Dynaudio BM15A sans hesiter :aime:
5
BM15 aussi :bravo:
6
Et la puissance des BM15A, est-elle suffisante ? J'ai un appart assez grand...
7
Aaapfs largement de quoi faire exploser tes murs.... mets les a deux metres de tes oreilles et pousse le son tu va voir.... elles font 120 W si je ne me trompe pas...
8
Et a ce propos c pas fait pour arroser la piece de son, c'est fait pour mixer avec precision donc cherche pas forcement des enceintes puissantes, cherche des enceintes precises....
9
Absolument, mais j'aimerais aussi avoir une réserve de puissance. Ce qui m'interesse en particulier c'est que je puisse monitorer la prise de son d'instruments comme des synthés et des basses sans que les enceintes n'atteignent leur limite. Ca ira avec les BM15 ?
10
Absolument, mais j'aimerais aussi avoir une réserve de puissance. Ce qui m'interesse en particulier c'est que je puisse monitorer la prise de son d'instruments comme des synthés et des basses sans que les enceintes n'atteignent leur limite. Ca ira avec les BM15 ?